Sarkoy ---Sebinkarahisar

Mercredi 12 mai 2010 Sarkoy ---Sebinkarahisar 100 kms --- 6h15 (+1600 mètres de montée) Un peu "parano" cette nuit, avec la fontaine qui coulait à côté, j'avais l'impression de ne pas être seul. Je fini mon ascension, environ 200 mètres de dénivelé, puis...

Mardi 11 mai 2010 col Seyfbelli---Sarkoy 82 kms --- 4h30 A part les rats qui ont joué toute la nuit sur le toit en tôle, j'étais plutôt bien dans mes 2 murs. Le réveil a été féerique, lever de soleil au lit avec en prime " mer de nuages " dans les contrebas,...

PROBLEMES MECANIQUES

Lundi 10 mai 2010 Sarakisa---col Seyfbelli (1450 mètres) 122 kms----6h20 Je ne déjeune pas seul ce matin, j'ai trouvé plein de copains moustiques qui s'en donnent à coeur joie. Après m'être restauré, je décide de quitter mes compagnons, et de ne pas couper...

Dimanche 09 mai 2010 Saraycik --- Karagol 137 kms --- 6h20 Cette nuit, on aurait pu tout me voler, je crois que je n'aurai rien entendu!!! La journée commence par une belle descente jusqu'à la large vallée de la ville de Kayseri. Le temps est très couvert,...

Samedi 08 mai 2010 Avanos--- Saraycik 39 kms pour 2h20 Après le bon petit repas de la veille, offert par mes amis Français, je ne peux qu'être en forme ce matin. Cette nuit il a fait un gros orage, c'est encore humide mais ça va. Avant d'attaquer quoi...

Vendredi 07 mai 2010 Ce matin c'est cool cool. Je prends mon temps, je discute avec mes voisins espagnoles qui sont en camping-car, et qui sont venus dans ce camping fuir les hordes de Français, qui voyagent dans le coin...... Ils m'expliquent qu'il y...

Jeudi 06 mai 2010 Yesiloz --- Avanos 49 kms en 3h00 Comme tous les matins, je suis bien, il est 6h15, je me lève sans efforts. Cette nuit, j'ai eu une frayeur, vers minuit. Je suis réveillé par un bruit de poursuite en direction de la tente. Je bondis...

M ercredi 05 mai 2010 Sevdigin---Yesiloz 5000ème kilomètres de ce voyage!!! Il fait beau ce matin, mes mauvaises pensées de la veille, se sont dissipées . Avec le jour qui s'est levé, tout va bien. Paysage au réveil Mon rhume est en cours de guérison,...

Mardi 04 mai 2010 Bala---Sevdigin 117 kms en 6h30 Je dors comme un loir dans ce patchwork de verdure. Oasis de verdure Je reprends ma petite route tracée sur la carte, elle est goudronnée et, comble de joie, je ne suis pas inquiété par les voitures Quelques...

Lundi 03 mai 2010 Ankara---Bala 93 kms en 4h20 A 7h00 je suis debout, hyper motivé pour essayer de récupérer mon visa Ousbék (cause de mon détour à Ankara). Mon rhume va plutôt mieux. Je dis au revoir à ce splendide hôtel, je me demande d'ailleurs, si...