RENCONTRE AVEC GEORGES

Jeudi 15 avril 2010 Ce matin, je ne suis vraiment pas en super forme, j'ai très mal dormi, il y avait beaucoup de bruit dehors, vraiment je suis mieux sous la tente, en pleine nature. Je fais mes petits achats tout en visitant la ville. J'ai pu m'apercevoir...

Mercredi 14 avril 2010 Vevi - Thesssalonik - 145 kms pour 6h30 de vélo A partir de minuit, j'ai été malade, très écœuré, je suis resté plus d'une heure à ne pas savoir si j'allais vomir où non, j'en suis même venu à me mettre les doigts au fond de la...

Lundi 12 Avril 2010 Bien dormi dans notre camping en construction. Nous traversons Pogradic, ville en pleine rénovation, assez agréable pour l'Albanie: c'est bien une des premières. Nous passons la frontière tranquillement, visitons le monastère Orthodoxe,...

Samedi 10 Avril 2010 TIRANA-POLIS 71 kms / 3h50 Je ne dors pas super bien dans ces dortoirs à touristes, je ne suis pas en grande forme ce matin Cédric et moi après un dernier petit café, avec une jeune Allemande, attaquons d'entrée une belle montée à...

Mercredi 7 avril 2010 Vladiomiv – Kallmet 75km – 4h20 Cette nuit, il y a eu beaucoup de vent. J’ai dû encore mettre les boules quies pour dormir. Nous entrons en Albanie sans problème au premier abord. Ce pays paraît chaleureux, nous sommes dans une région...

Lundi 5 avril 2010 Grunda – Budva 61km – 3h50 Il pleut depuis deux heures du matin environ. Je ne suis pas très chaud pour me lever ce matin. La pluie qui tombe sur ma tente me berce. Enfin, il faut bien aller «au boulot», surtout un lundi de Pâques !...

Samedi 3 avril 2010 Mostar – Neum 90km – 4h50 Il fait super beau ce matin. Après une journée de repos à Mostar et deux bonnes nuits dans un vrai lit, Cédric et moi reprenons la route. Je vais revenir sur la ville de Mostar. Elle est composée de deux parties...

Mercredi 31 mars 2010 Après avoir étendu nos affaires au vent qui reprend doucement de la force, nous attaquons par une montée régulière. Toujours très beau paysage. Gorges profondes qui alternent avec de belles vallées cultivées. En fin de matinée, nous...

Lundi 29 mars 2010 Ce matin nous avons droit encore une fois à un petit café Turc, dur dur à jeun, mais bon avec beaucoup de pain et de confiture ça passe. Nous quittons Misso et sa famille en le remerciant du mieux que l'on puisse faire. Nous empruntons...