Thaïlande

La suite dés que je suis rentré avec des photos... Pour l'instant je fini ce voyage, lorsque vous recevrez cet article ( écrit le 14 février) je devrais être pas être trés loin de prendre mon vol retour. Encore quelques petites photos du Myanmar. Le train...

Et encore ce sac ! Mais là c'est plus sympa, je vais faire 2 trecks, le 1er de 4 jours avec le couple de République Tchèque, Philippe un jeune Suisse et François un français, et le 2 ème avec Philippe et une française durant 3 jours Donc nous avons marché...

Toujours pas posé ce sac ! Je passe 2 jours à visiter le site de Bagan. Avant toute chose, il faut débourser 15$ pour pouvoir poser le pied dans le coin, 5$ d'inflation en un an... Futures touristes dépêches vous ! Beaucoup de temples, plus ou moins anciens,...

Toujours sac au dos: Après Mandalay, je prend le bateau pour Bagan, site des sites à voir au Myanamr... C'est à 6 heure du mat.que j'embarque. Pas facile sachant qu'on est le 25 décembre et que la messe de minuit locale a pris du retard durant la nuit......

Sac au dos ! Difficile de me résoudre à partir sans mon vélo, mais voilà, c'est tellement compliqué de prendre l'avion avec un vélo et comme je ne suis sûr de rien en ce qui concerne la faisabilité avec ce moyen de locomotion, je laisse mon fidèle compagnon...

Direction le nord : Je pars de Bangkok de bonne heure et de bonne humeure. Comme prévu c'est "BANZAI" super 2x3 voies à travers un nombres incalculables de véhicules de toutes sortes, ce qui, quelque part, me rassure. Je me dit que les conducteurs sont...

nouvelles

Bonjour à tous, Je suis à Chiang Khong, j'ai roulé durant 12 jours à travers les montagnes du nord ouest de la Thaïlande. Je m'apprête à passer au Laos, demain ou après demain. Tout va bien A bientôt Cédric

Bangkok: N'étant pas très en forme en ce moment (retour un peu difficile du Myanmar, mais rien de grave rassurez vous), et surtout ayant trouvé un ordinateur ( les tablettes c'est bien jolies, mais c'est surtout jolie...), j'en profite pour écrire un...

BONNE ANNEE 2011

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2011 Merci de m'avoir suivi durant ce périple Merci pour tous vos messages qui m'ont fait très plaisir et qui m'ont aidé à avancer. Cédric

RETOUR EN FRANCE

Mercredi 08 décembre 2010 Roissy ……Vaires sur Marnes 35 kms --- 2h30 Départ de l’aéroport d’Hanoï, il est minuit, je suis installé dans mon siège, il n’y a personne à côté de moi, je vais pouvoir m’étendre. Le vol se passe bien. Vers 8 h, heure française,...