RETOUR EN FRANCE

Mercredi 08 décembre 2010 Roissy ……Vaires sur Marnes 35 kms --- 2h30 Départ de l’aéroport d’Hanoï, il est minuit, je suis installé dans mon siège, il n’y a personne à côté de moi, je vais pouvoir m’étendre. Le vol se passe bien. Vers 8 h, heure française,...

Lundi 29 novembre au mercredi 01 décembre Hanoï Si je trouve un billet d'avion moins cher que l'hôpital ici, c'est décidé je rentre. Décision difficile à prendre, mais vraiment il faut que je réagisse . Après la matinée à chercher, j'achète un billet...

Samedi 27 novembre 2010 Laï Can J'ai passé ma nuit sur les toilettes. C'est décidé, je prends le bus ce soir pour Hanoï, je suis trop fatigué, le plus dur ça va être de tenir la nuit ....sans toilettes ( et oui ). A partir de midi je n'ai plus de chambre,...

Mardi 16 novembre 2010 Kohai 115kms--- 6h30 Il pleut, je suis fatigué et j'ai bien du mal à m'extraire de mon sac de couchage. Je repars pour finir l'ascension laissée en plan la veille. A 1750 mètres je bascule sur une belle descente. Je suis à Eshan...

Jeudi 11 novembre 2010 Simao 74kms---4h30 Super bien dormi cette nuit, je pars en forme, d'autant que j'ai prévu faire une petite étape aujourd'hui. La matinée se passe bien et vite . Je roule agréablement et à 12h30 je suis à destination, à savoir la...

Vendredi 05 novembre 2010 Xianfu 120kms --- 5h30 Super bien dormi dans ma petite cabane au milieu de la Jungle... Ce matin, il y a beaucoup de brouillard et une humidité impressionnante. A 9h00 décollage de la base. Je m'énerve après mon compteur qui...