Myanmar

Publié le par Cédric LEFRANC

Sac au dos !

 

Difficile de me résoudre à partir sans mon vélo, mais voilà, c'est tellement compliqué de prendre l'avion avec un vélo et comme je ne suis sûr de rien en ce qui concerne la faisabilité avec ce moyen de locomotion, je laisse mon fidèle compagnon à Chiang Mai. C'est donc sac au dos que je pars, la dernière fois que ça m'est arrivé c'était ??? Une de mes vies précédentes parce que je ne sais plus. Mon arrivé à Yangoon se passe pas trop mal, je m'associe à un autre français que j'ai repère dans l'avion et nous partageons la 1er journée. J'ai un peu l'impression de me retrouver en Inde, mais en plus tranquille, moins oppressant, en moins fatiguant. 

Je vais visiter le musé national, c'est un bric à brac là dedans, mais même si on est pas fasciné, on trouve toujours quelques choses d'intéressant. 

Ensuite je pars sur Mandalay où je reste 2 jours dont un à vélo. Je trouve cette ville plus tranquille que Yangoon, peut être moins indiennes, encore que.

P1250693[1]

les lions gardent l'entrée des temple.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article