la Thailande

Publié le par Cédric LEFRANC

Bangkok:

 

N'étant pas très en forme en ce moment (retour un peu difficile du Myanmar, mais rien de grave rassurez vous), et surtout ayant trouvé un ordinateur ( les tablettes c'est bien jolies, mais c'est surtout jolie...), j'en profite pour écrire un peu.

 

Pas de grands textes, en revanche, n'ayez crainte, avec les fautes d'orthographes qui vont avec le personnage et des photos.

 

Pour situer le voyage, je suis parti le 20 novembre en direction de la Thailande pour 3 mois et demi avec mon fidèle compagnon mon vélo (que j'ai, entre parentaise, délessé depuis presque un mois.)

 

P1240801   P1240808 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avant chaque départ il est important de laisser ces idées noires à leur place, c'est à dire à la maison.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon passage à Bangkok est .... un passage dans une grande ville, c'est à dire stressant, oppressant, déroutant... bien qu'il y ai de belles choses à voir.

P1240845

 

Retour des bateaux chargés de Jasinthe d'eau pour la cuisine locale

 

P1250660[1] P1240894.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Wat Pho,ensemble de temples qui abrite un bouddha couché, trés célébre.

 

P1240860P1240850.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Marché aux fleurs

 

 

P1240908.JPG

 

 

Le fleuve Chao Phraya

P1240910

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Commentaire d'Adèle : Ah, ça c'est mon Cécé!
Répondre