A LA RECHERCHE DE VISAS POUR LA CHINE

Publié le par Cédric LEFRANC

 

Mardi 13 juillet 2010

Olot ----------Boukharat
70kms ----- 7h

13.07.02

Super nuit, bien fraîche reposante. A 5h30 nous sommes debout, petit déjeuner rapide, on est bien. Vers 11h00, après une belle partie de manivelles nous sommes à Boukharat. Il fait déjà bien chaud, en arrivant nous mangeons du poisson frit et nous buvons une bonne petite bière.Après quelques tours en ville nous trouvons un hôtel, dès que j'entre je vais faire une bonne sieste. Demain soir nous partons pour Thashkent, chercher Me Oka, la copine de Christophe, Emilie et David, des amis du Brionnais, et nous allons essayer d'obtenir nos visas Kirghize et Chinois.

 13.07.05
Mercredi 14 juillet 2010
 
Nous passons notre journée à visiter Boukharat, à écrire sur internet.

 

13.07.Boucara

 

Le soir nous prenons un train de nuit pour ashkent, nous allons mourir de chaud pendant ce trajet, je suis tellement fatigué que je vais dormir comme un bébé.

13.07.06
 
Jeudi 15 juillet 2010

Nous mettons le matin pour trouver un hôtel.
Les ambassades sont fermées, ne pouvant rien  faire ce jour ,au niveau administratif, nous allons visiter la ville.


 
Jeudi 16 juillet 2010
 
Journée marathon à essayer de récupérer nos visas. Pas trop de problèmes pour le Kirgizistan, par contre rien à faire pour la Chine, il nous faut une lettre d'invitation. Le soir nous sommes, quelque peu , désabusés, d'autant plus que nous avons croisé un Belge à vélo qui lui a obtenu le visa Chinois de 2 mois dans la journée...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonjour, je viens deboire l'apero avec Gilou, et m'a parlé de votre périple. Alors je suis là, sur votre blog, et vraiment super, chapeau. Bon voyage, et profitez en bien, ça donne envie...<br /> Guillaume, dit Guit<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bravo Cedric quelle galère tu viens de traverser.Toujours autant passionné à te lire,quel bon aceuil par la population .En espérant que tes ennuis fessiers sont passés,nous te souhaitons bonne<br /> route pour la suite.<br /> J'ai toujours des nouvelles fraiches par tes parents le samedi matin en trinquant au grand café.<br /> <br /> <br />
Répondre